COLORSTORE

Politique de retour

Conditions Générales de Ventes

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ET RETOUR
ColorStore.fr

1 – PRODUITS RETOURNABLES

Les produits non personnalisés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après livraison.

Conditions :

  • produit neuf et non porté,

  • avec étiquettes et emballage d’origine,

  • retour aux frais du client.

2 – PRODUITS NON REMBOURSABLES

Ne peuvent pas être retournés ni remboursés :

  • articles personnalisés (nom, numéro, logo, sponsor, etc.),

  • articles portés ou détériorés par l’acheteur.

3 – PROCÉDURE DE RETOUR

Le client doit :

  1. contacter le service client pour obtenir l’adresse de retour,

  2. renvoyer le produit avec suivi pour éviter toute perte,

  3. conserver la preuve d’envoi.

Après réception et contrôle, un remboursement ou échange sera fait dans un délai de 7 jours ouvrés.

4 – PRODUIT NON CONFORME OU DÉFECTUEUX

Si le produit reçu présente un défaut ou ne correspond pas à la commande, ColorStore.fr prend en charge :

  • les frais de retour,

  • le remplacement ou remboursement intégral.

Le client doit fournir :

  • photos du produit,

  • numéro de commande.

5 – REMBOURSEMENT

En cas de remboursement, il sera effectué sur le moyen de paiement initial :

  • sous 7 jours après validation du retour,

  • hors frais de livraison initiaux (sauf erreur imputable au vendeur).
FAITES DÉFILER VERS LE HAUT